jeudi 31 juillet 2008

Jeudi 31 juillet, jour 3 :


J'ai finis mon bocal de café !!!
Arf...pas cool ça...c'est chéri qui va faire la tête...
Bon bah demain j'irais en acheté..
En même temps je savais pas quoi mettre d'autres comme photo, avec cette chaleur étouffante, et la grande sieste de Lulu, pas moyen de sortir.
En plus il a 3 dents qui sont sorties en même temps donc il est grognon et a du mal à dormir, que ce soit le jour ou la nuit.
Enfin voilà, 3615 ma life :D
J'ai essayé d'avancé sur la fabrication de mon kit aujourd'hui...pff pas moyen, plus ça va et plus j'en met dedans, faut vraiment que je trouve un juste milieu..
Vivement les vacances...j'vous l'dis moi..
( ce dit que dans 10ans lorsque je me relirais, je me trouverais ridicule lol )

6 commentaires:

sansan a dit…

le passage des dent, pas tjrs facile....file vite acheter du café, sinon, le réveil demain va être dur!

Tally a dit…

Ah oui, les dents, ça peut être très dur pour nos petits bouts de choux... et pour leurs parents qui ne dorment plus par la même occasion !

Swéswé a dit…

Bon si tu passes en Charente avant demain, je te dépanne du café si tu veux!!!Mais c'est du vrai pas du soluble!!!lol...et sinon pour dans dix ans quand on se relira,on rigolera!!! en tout cas moi, j'aurai juste à regarder mon pain et je rirais!!!mdr

Anonyme a dit…

arfff les dents !
j'adore l'idée de ce nouveau projet ! je sens que je vais me lancer dans cette aventure également !
à bientôt
bisous

Mesailes a dit…

pas cool les dent arff
nous on a était a la mer trop bien je met les photos des que possible

Aline a dit…

De gros bisous à ton loulou pour la sortie de dents!
Et bon courage pour commencer une journée sans café!!!!!!!!