mardi 29 juillet 2008

Mardi 29 juillet, jour 1 :

Première journée de cette aventure, pour moi ce fût à la pmi pour la visite mensuel de Lucas.
Il pêse 8,560kgrs et mesure 70,5cm.
Il a un très bon poids/taille pour son age !!!
Il y avait un photographe professionnel qui etait là pour le journal de Saint Germain, un projet sur les pmis.
Il m'a demandé si j'acceptais d'etre prise en photo avec mes enfants, j'ai accepté, on va passé dans le journal :D
Et en plus il va m'envoyé les photos par mail, extra pour mon scrap !!!!
Sur le chemin du retour, je me suis amusé à photographié ma fille par surprise.
c'est rare que j'ai de belles photos d'elle seule et sans grimace, mais sur celle ci, elle suce l'etiquette du bob de son frère, et vient de se rendre compte que je l'a mitraille !!
On est partie sur des fous rires, et j'ai pas mal mitraillé encore et encore !!!
Ca fait du bien des moments comme ça, complices entre mère et fille :D
rendez-vous demain pour la suite ;)

3 commentaires:

Tally a dit…

Waou, quel regard elle a ta fille !!! Je suis sure qu'en 365 jours, tu réussiras bien à la prendre en photo souriante !

Swéswé a dit…

je suis super contente que tu nous ai rejoint!!!ta fille est très mimi!!! et encore un truc à part, si tu veux de mon bon pain je t'en garde un morceau!!!!!lol

sansan a dit…

Elle a pas l'air contente que tu la prennes en photo, ceci dit, je trouve très belle cette photo