dimanche 10 août 2008

Dimanche 10 août, jour 13 :

Merci les filles pour vos commentaires, ça me fait rire à chaques fois lol !!!
Cet aprem j'ai fais les valises, j'ai repassé, et j'ai recommencer plusieurs fois la notre.
En plus le père d'Emilie lui a acheté des fringues pour les vacances, donc il a fallut que j'en enlève de la valise pour mettre les neufs à la place...
Et il manque les jeans à David à mettre dedans ....
J'ai eu du mal à la fermer en plus...
Là je suis creuvé.
En plus Lucas dort depuis 18h30, il a pas eu son bain et il a pas manger.
Si il ce revaille cette nuit va falloir que je lui fasse un bib...
Je vous dirais ça demain....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien les préparatifs avancent ! ! quelle drole d'idée Lucas! c'est juste pour embéter sa maman cette nuit hihi
biz

Tally a dit…

Ca se précise ces vacances, c'est cool !!!