samedi 9 août 2008

Vendredi 8 août, jour 11 :

Voilà la page qui m'a donner du tourmant :
Elle est simple, le seul problème c'est cette fameuse ecriture en arrondie, j'y ai passé une bonne partie de la journée à essayé de comprendre Inkscape, et grace aux copines de DTS, j'y suis arrivé..
Ouf !! maintenant je sais comment faire :D

Bon hier j'ai pas fais de photos, j'ai surtout scrappé.

4 commentaires:

Gwenipooh a dit…

t'aurais pu prendre ton écran d'ordi... ;-)

Mesailes a dit…

montre nous une page c pas grave

Anonyme a dit…

oui tu pourrais mettre une jolie page de scrap, dessus il y a bien une photo non?lol
bizz

La prof a dit…

Elle est très belle cette page! et puis il y a une photo dessus, non? donc elle reflète bien l'humeur du jour et ton occupation aussi.
en attendant je persiste: ta fille te ressemble drôlement!
pour l'écriture en arrondi je fais du mot à mot looool!!!