lundi 4 août 2008

Lundi 4 août, jour 7 :

Voilà ce qui m'attend aujourd'hui :

Une panière de linge à repassé qui déborde !!!

Et des coups de fil à passé pour la voiture ( garage, pneus).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien je te souhaite bon courage, c'est ce que je déteste le plus repassé !!!

Anonyme a dit…

tu viens faire le mien aussi ? lol

La prof a dit…

super... si tu veux je t'en passe, pas grand chose, vue ta pile tu ne verras pas la différence :-p

Anonyme a dit…

bon courage

moi je me lance dans le projet 365.

Tally a dit…

Bon courage ! Je te proposerai bien le mien aussi, mais j'ai peur que tu craque quand même !!!

Anonyme a dit…

ma pauvre bon courage
moi je me laisse plus déborder et je fais au fur te à mesure

Anonyme a dit…

Bon courage !
Je ne fais que le mien et c'est déjà bien... Je faisais celui de la famille pendant des années... On était 4 enfants ! Le repassage de 6 personnes, ce n'était pas du gâteau !
Vive la télé pour faire passer le temps ;-)

Anonyme a dit…

ouh la la ! moi aussi faut que je m'y colle !!!
juste pour te dire que je me lance aussi dans cette aventure "une photo, un jour"... à bientôt alors ;-)