samedi 2 août 2008

Samedi 2 Août, jour 5 :

Bonjour !!!
Tous d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à Sue, une amie belge ( connu via un forum sur le net depuis 2005) elle vient de ce créer un blog également http://notrevie365.blogspot.com/
Bienvenue à toi bichette !!!
Ensuite je voudrais vous remercié pour vos commentaires !!!
et répondre à quelques comms.
Pour les courses, d'habitude c'est cheri qui va faire les grandes courses, car avec le petit c'est pas évident, surtout qu'on a pas de voiture et qu'on prend la clio de belle maman, et c'est pas très grand, en plus belle maman a tendance à avoir pas mal de bordel dans le coffre donc on est obligé de mettre les courses sur les banquettes.
mais bon je ne me plaind pas, j'ai une belle mère en or !!! c'est un amour de bonne femme !!!!
Donc en fait hier, c'etait des petites courses faites chez l'epicier du coin.
J'h'abite au 1er étage, mais j'ai 2 étages à monté.
Ah oui je n'ai pas de permis, bah oui je suis une pietonne, je marche en BM double pied lol !!!
J'ai essayé de le passé 2 fois, mais c'est pas mon truc, il y a les bus, les taxis et les pieds...
C'est cheri qui conduit.
Bon l'histoire de ma photo, en fait hier je suis encore allé faire des courses avec belle maman.
Je vous ai dis qu'on a pas de voiture, et bien aujourd'hui on va en avoir une, une Opel vectra, on va pouvoir en mettre des choses dedans, j'en avais une lorsque j'etais avec le papa d'Emilie, d'ailleurs il l'a toujours, ça fait ( calcul dans sa tête )10/11ans qu'il l'a à peu prés, et un pote nous échange la sienne contre la 106 qui roule plus de chéri.
Donc aujourd'hui controle technique, l'assurance c'est fait, ensuite il faudra faire la carte grise.
Donc j'avais dit à Emilie que le jour ou on aurait enfin une voiture, j'achéterais un lecteur DVD portable à double ecran pour mettre sur les appuis tête !!
Voilà hier je les ai acheté et j'ai testé ce matin, la qualité de l'image et du son est trop top !!!
Le prix : 169€
car une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la CAF m'a remboursé 6 mois d'APL !!!
Ca fait du bien au moral et au compte !!!

6 commentaires:

Swéswé a dit…

Bienvenue au club des piétons c'est pareil pour moi!!!et je regrettte pas quand on voit le prix de l'esssence, pas de regret!!Et nickel les lecteurs DVD!!!!et pour les apl j'attend aussi!!!!!!
Donc tu vas passer une journée d'enfer,avec toutes ces bonnes nouvelles!!!

Anonyme a dit…

oh la journée commence bien alors! super ! tant mieux pour la voiture ce sera bien plus pratique c'est sur ! et les lecteurs DVD la classe ! biz !!

Mesailes a dit…

super achat dit donc félicitation

Tally a dit…

Dis donc des supers achats !!! C'est génial ! J'ai passé mon permis à 35 ans et depuis je dois dire que je ne m'en passerai plus. Il faut dire qu'avant j'habitais la ville et maintenant la campagne !

sansan a dit…

Une voiture, c'est clair, c'est l'indépendance!

Teddy a dit…

Ben moi j'ai le permis mais je conduit jamais trop peur que mon homme me tue si je fait une eraflure sur notre espace donc il fait le chauffeur (remarque ca tombe bien j'ai hooreur de conduire!!!)
Super le dvd portable nous c'est notre prochain investissement qu'on fera avant de partir en vacances car va occuper 4 enfants pendant 10 heures dans une voiture (ca a ete tres dur le voyage des vacances cette annee!!!)
Super nouvelles pour ton apl!!!!