samedi 9 août 2008

Samedi 9 août, jour 12 :

Au départ je voulais mettre une photo de mon ecran pour vous montré mes mises à jour des galeries.
Et puis non...
Ensuite, mettre une photo du repas de midi de mon fils...
Bah oui j'avais pas trop d'idée, et vus qu'hier j'ai pas fais de photos, je me suis rattrapé aujourd'hui.
Mais en fin de compte, je vous met une photo de mes achats ( encore ) de ce jour.
Une glacière 27L
Du gel douche et shampooing
du dentifrice
trousse de premier soin
crème solaire.
Mais ce que vous ne voyez pas ce sont les petits pots compote/petit suisse qui ce trouve dans le reste de la glacière.
Et tous ça pour emmener au portugal.
Belle maman m'a conseillé d'acheté ici car la bas les prix sont à 1€ plus cher.
En juillet/août/septembre, les prix augmentent /
Donc voilà, encore presque 100€ de dépensé aujourd'hui...


3 commentaires:

Swéswé a dit…

ha ça sent bon les vacances ici, je suis pas venue depuis plusieurs jours mais ça se prépare!!!Tu vois je savais pas que tout augmenté là bas pendant les vacances!!En tout cas passe de bonne vacances toi et ta famille...

Tally a dit…

MDR encore un achat, mais laisses-en un peu pour les autres dans les magasins !!! C'est super sympa en tous cas tous ces préparatifs, tu dois avoir hâte de partir.

La prof a dit…

Lol, au moins on sait où tu l'as achetée, t'as pas enlevé l'étiquette! Tu m'étonnes que les prix augmentent en été (chez moi c'est en hiver lol), tu as raison d'en emporter le plus possible (je connais une voiture qui va être chargée!)
Bonnes vacances!