mercredi 6 août 2008

Mardi 5 août, jour 8 :

Je sais pas ce qui ce passe avec blogspot, c'est tout en anglais !!
Je regarderais ça dès que j'aurais un moment.
Ma journée d'hier avec un peu de retard, pour commencer, une photo de mes deux amours prise le matin :

J'aime les voir ensemble tous les deux, ils sont trop mignon !!!

Chuis vraiment fière d'avoir deux adorables enfants !!!

Sinon pour pas changé, je suis encore allé faire des empletes, j'avais besoin de chaussures confortable.

Et j'ai trouvé, ce sera la photo du jour 9.

J'ai aussi trouvé une super poussette pour Lucas, pas cher et compact.

J'en ai une mais elle est tellement grande et lourde, qu'elle prend une place immense dans le coffre de la Vectra.

Il fallait absolument que j'en trouve une plus pratique, et à Carrefour une promo à 35€, j'ai pris, avec le parasol inclus !!!

4 commentaires:

La prof a dit…

Jolie photo, ils ont l'air de bien s'entendre! qu'est ce qu'elle te ressemble ta fille! Et c'est Lucas??? il a drôlement grandi j'en reviens pas!!!!

ps: vi, tout en anglais, tu me rassures c'est pas moi qui ai fait une fausse manoeuvre!

Gwenipooh a dit…

c'est clair qu'ils sont trop choux tes 2 loulous ensemble !

PS : moi aussi, c'est tout en anglais blogspot ! je me demandais ce qu'il se passait mais je vois que c'est pour tout le monde pareil !

Mesailes a dit…

moi aussi g hésiter a la prendre la pousette

Tally a dit…

Ils sont magnifiques tes enfants en effet !!!