mercredi 6 août 2008

Mercredi 6 août, jour 9 :

Voilà mes gros pieds sont confortablement installé dans une belle paire de tatane en cuir !!!
Pratique et sympa, je serais bien pour le voyage et pour trainé !!!

Pour aujourd'hui, la Vectra part en réparation, tous ce concrétise, c'est presque officiel, on pourra enfin partir le 12 !!!

Cet aprèm j'ai demandé à belle maman qu'elle m'ammene à la sécu pour faire les E111, obligatoire en cas de problème la bas.

J'essai aussi d'avancé dans mon freebie, j'espère pouvoir le finir avant mon départ.

6 commentaires:

La prof a dit…

Mais non sont pas gros tes pieds! Et comme disait mon papi, le principal c'est qu'ils touchent par terre lol. Je vois que je ne suis pas la seule à devoir o-bli-ga-toi-re-ment faire des emplettes avant chaque départ en vacances ;-)

pouyou a dit…

je vois que tes projets se concrétisent, c'est génial, vous allez passer de supers vacances !

Gwenipooh a dit…

elles sont l'air super confortables ces tatanes ! et très jolies en plus !

Anonyme a dit…

Et bien pleins de choses, jolies les chaussures!!!!

Anonyme a dit…

Que d'achats pour le départ en vacances, entre la voiture, la poussette et les chaussures... Vous vous êtes gâtés !

Anonyme a dit…

bonne préparation pour vos vacances