jeudi 7 août 2008

Jeudi 7 août, jour 10 :

Je suis pas en retard, journée très noir et très pluvieuse.
Au départ je voulais vous mettre une photo du temps et de la pluie, j'en ai fais pleins.
Mais en fait je vous met une photo de mon fils et de sa super coupe de cheveux que je lui ai faite ce soir.
Et oui, j'ai été coiffeuse pendant 10ans, donc les cheveux c'est mon dada, et la tignasse de mon fils m'ennervait grave, j'ai pris la tondeuse et un peigne et j'ai coupé.
Il pleurait plus par peur du bruit de la tondeuse, mais une fois fini et un bon bain, il a retrouvé le sourire, et maintenant il ressemble vraiment à un petit garçon !!!!

J'ai enfin fini mon freebie, il s'appel " juste une étincelle " et je le met demain en telechargement ;)

7 commentaires:

pouyou a dit…

adorable avec ses cheveux courts !!! c'est vrai qu'il fait vraiment petit mec maintenant !

Sue a dit…

Il est toujours aussi beau ma belle!!!!
Je craque!!!

Gwenipooh a dit…

c'est clair qu'il est trop mignon avec sa p'tite coupe de cheveux ! un vrai p'tit mec !!

Mesailes a dit…

moi j'aimerais bien savoir coupé car loucas a les cheveux qui pousse trop vite.

et il aime pas non plus le bruit de la tondeuse lol

Marilyne a dit…

trop mignon!!

Tally a dit…

Il est super beau : tu as bien fait !

La prof a dit…

Roooo le beau petit mec! il va en faire craquer des minettes! qu'est ce que ça pousse vite, c'est fou (et je parle pas des cheveux...)!